lundi 24 septembre 2012

Le retour avec un make-up vert Kaki.

JE SUIS DE RETOUR !!!!



Et pour fêter ça, voici un make-up, et même pas bleu en plus ! Ouai, avec ce temps de merde, je me suis dit que les allusions à l'eau, la mer et tout ça, il fallait arrêter. 
Pour ce maquillage, j'ai utilisé :

  • La palette Sleek, Original
  • La primer potion d'Urban Decay
  • Le gel eye liner lasting drama de Gemey Maybelline
  • Le mascara lashblast volume de Covergirl
  • Le khôl Waterproof de Kiko
  • Le fard concrete de Mac

Comme d'habitude, j'applique la base pour paupière d'Urban Decay. Ensuite, je pose un fard clair en coin interne de l'oeil, et sous la ras des cils inférieurs. Puis, je pose un fard vert sur les 3/4 de ma paupière mobile et en ras de cils inférieur, et un vert un peu plus foncé dans le creux de paupière. Et bien sur, tout ça en estompant (article sur les pinceaux à venir). Enfin je dessine mon trait d'eyeliner, et je met du khôl dans les muqueuses. Pour que celui-ci soit plus intense, je trempe la mine de mon khôl dans mon gel eyeliner avant de l'appliquer. Enfin, je recourbe mes cils, et j'applique mon mascara.

Pour les sourcils, j'utilise le fard Concrete de Mac qui est vraiment top pour les brunes. J'en profite pour dire de faire attention aux crayons et fards que vous utilisez pour faire vos sourcils. Pour les brunes, châtains et tout ça, il est rare d'avoir des sourcils d'une couleur chaude (genre, qui tire vers le roux). Alors ne prenez que des marrons (que ce soit foncé ou clair) absolument froid, donc sans rouge dedans. Ainsi, le concrete et le coquette de Mac sont des marrons parfaits pour les sourcils. 
A part ça, je ferai bientôt l'acquisition d'un petit reflex. Alors à moi les jolies photos, à moi les vidéos, et à vous de meilleurs articles !
Cordialement.

Ps : Pour plus de gifs complètement débiles, à base de téléréalité : RDV ICI

Rendez-vous sur Hellocoton !

dimanche 2 septembre 2012

L'epic fail du crayon blanc dans la muqueuse.


Qui n'a jamais entendu.. Attendez, attendez. Je précise avant tout que je parle évidemment à celles et ceux qui s'intéressent au maquillage avant qu'un bolosse se ramène pour me lâcher un "moi !" et m'éviter ainsi toute envie de lapidation sur place publique. Donc je reprend. Qui n'a jamais entendu que le crayon blanc dans la muqueuse était le remède miracle des yeux fatigués ? 


Grâce au crayon blanc, j'ai un regard frais et naturel ! "OUUIII"

Oui ça marche, ça agrandit le regard. Et pour se déguiser en poupée d'Halloween, comme Michelle Phan ci-dessus, franchement, c'est le top ( testé et approuvé !). Mais pour la vie de tous les jours, j'ai quand même trouvé mieux !
Du coup, j'ai testé pour vous trois crayons clairs, mais de couleurs différentes. Un chair, un blanc rosé, et un blanc.


Rendez-vous sur Hellocoton !