lundi 10 décembre 2012

La Galaxy sour tes yeux ma chérrrrie !

Depuis quelques mois, je ne sais pas exactement quel est mon problème mais je suis obsédée par l'imprimé galaxie. Sur les tee-shirts, les leggings, les jupes, les couches toussa ! L'univers combiné d'un geek et d'un petit-poney je trouve ça vraiment incroyable. Alors en écartant la possibilité que je sois aussi douée pour trouver un tee-shirt qu'une vache pour trouver des truffes, il n'y a quasiment aucun imprimé de ce style dans les magasins lambda... Du coup, je suis allée sur le site Romwe. Le saint-graal de la galaxy. Enfin il y a trois semaines, parce que maintenant il n'y a plus rien. Si je m'étais bougées les miches pour faire un make-up assorti à mon tee-shirt avant, cet article aurait eu plus de sens.


Mon état en ouvrant mon colis Romwe

Bref, au final j'ai fait l'acquisition d'un beau tee shirt galaxy rose et violet. Mais j'ai mis trois semaines avant de le mettre. Tu te casses le sillon inter-fessier pour trouver un truc... que tu mets au bout de trois semaines. Parfait.

La chose.


 Quoi qu'il en soit, je l'ai enfin mis, et là... Révélation Make-up. Enfin je me suis remaquillé les yeux ! Parce que je peux vous dire que depuis quelques temps c'est la glande internationale niveau maquillage. Comment perdre toute crédibilité en tant que "bloggueuse" (je met des guillemets parce qu'à la vue de la fréquence de mes publications, je me dit qu'il faut pas déconner). D'ailleurs, je ne sais pas pour vous les "bloggueuses", mais alors moi quand je dis que j'ai un blog beauté, c'est tout le temps le jour où j'ai les cheveux aussi gras que le plafond d'une baraque à frites, et une tête aussi ragoutante qu'une truite au stand poissonnerie de chez Carrefour. Le destin, je suppose.
Bon quoi qu'il en soit ce jour là, je me suis trouvée plutôt bonnasse.


Regard de bonnasse.


Promis, je n'ai pas utilisé 60 fards à paupières pour faire ce make-up. D'ailleurs ça se voit peut être, mais je dois avouer que je n'aime pas utiliser trop de trucs différents, je ne gère pas assez pour ça.
Il m'a fallu 3 fards, un enlumineur, et du crayon noir. J'ai envie de dire : ça passe!


Admirez en fond le parquet qui m'a valu deux échardes dont une enlevée aux urgences.


Donc j'ai d'abord appliqué ma base noire (Kiko) en forme de gros trait d'eye-liner. En "cat-eye" je dirai, pour faire plus pro. Sur le milieu de la paupière, j'ai mis le violet de la palette Ultra mate de Sleek, et sur le reste du trait noir, le bleu. J'ai un peu fondu les deux fards, et j'ai estompé les bords avec le beige de la palette. Enfin, j'ai appliqué mon enlumineur (Météorites de Guerlain, que j'utiliserai même cassée BORDEL) en coin interne, et légèrement sur les fards. 



C'est la cacophonie des couleurs sour ta paupière ma chérie !

J'espère que ce maquillage vous a plu, en tout cas, moi oui! Pas de focus sur les lèvres, de toutes manières je n'ai rien mis à part du baume, parce qu'avec le froid, elles s'épluchent encore plus facilement qu'une banane (image dégueulasse dans ta tête, là tout de suite maintenant).

Passez de belles journées bien froides !

Cordialement :)






Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Mdr le titre :) Le rendu est super ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh je suis tellement ravie d'avoir un commentaire de ta part !!!!!!! :D
      J'aime énormément ton blog <3

      Supprimer