lundi 22 octobre 2012

Mon Make-up d'anniversaire, avec la Naked 1.

Et oui, j'ai 21ans. Coup de vieux... Tiens, cette expression me donne envie de vous montrer une vidéo !




J'aime beaucoup trop cette pub! Il fallait que je vous la montre. Bref, revenons en au maquillage. J'ai donc fêté mon anniversaire, et pour le faire dignement, il faut le maquillage qui va avec. Je vous le dit direct,  je n'avais aucune envie de couleur pour ce soir là (toujours plus de joie), je voulais quelque chose de sobre : Naked 1, direct. Quelque chose qui me ressemble : Eye liner, mon make up de tous les jours. Mais plus glamour que d'habitude : des faux-cils. Oui. J'ai dit le mot qui fâche. 
J'ai deux paires de faux cils Ardell, ainsi que des petites mèches de faux cils qui traînent dans ma salle de bain depuis mon voyage à Londres, en juin. Les faux-cils, c'est ma phobie en matière de maquillage. Les rares fois où j'ai essayé, ça c'est toujours soldé par un échec : de la colle plein les doigts, la frange de cils décollés aux extrémités mais le centre qui a bien adhéré à ma paupière, 1 cm au-dessus de mon ras de cils. Sale histoire.
Mais là, c'était mon anniversaire, fallait que je le tente. Et j'ai fait la petite joueuse, j'ai pris mes petites mèches de faux cils.


Franchement, c'est très pratique et ça se met plutôt facilement. Le seul point délicat, c'est de les retirer de la boîte sans les abimer. Mais une fois qu'on a réussi ça, ça passe !
Voilà (presque) tous les produits que j'ai utilisé pour mon maquillage :


Pour les yeux, j'ai fait un dégradé assez classique. La seule nuance, c'est que j'ai posé un scotch de mon sourcil au coin de l'oeil pour faire une sorte de cat eye.


Et quand les yeux sont chargés, j'en met le moins possible sur les lèvres. Alors j'ai appliqué mon embelliseur lèvres de Clarins, qui donne de légers reflets rosés.



Comme vous avez pu le voir, je suis passée au reflex! C'est génial mais ça ne pardonne pas : j'ai envie de pleurer quand je vois mes sourcils. Quoi qu'il en soit, je devrais être moins dépendante du temps, alors j'espère que je pourrai publier plus souvent.
Bises à toutes,

eeettt cordialement !






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire