mardi 28 août 2012

Ma copine Bling-Bling.


Je suis vraiment désolée de ne pas publier régulièrement, j'ai très peu de temps pour moi en ce moment... Je n'ai pas eu le temps de photographier mes maquillages, et je n'ai pas le droit de mettre de vernis au travail ( monde cruel ). Autant dire que j'étais fortement dans la merde pour publier. Mais l'autre fois, je suis partie au restau avec des amies. Et là, j'ai vu la manucure léopard de ma pote Caro ! Tu sais à quel point j'adore Nicki Minaj - ou pas, parce que je ne suis pas certaine de l'avoir dit. Bon ben maintenant t'es au courant- , alors cette wati-peinturlurie ( Caro, elle est pour toi ) elle m'a de suite parlé tu vois !

Donc grâce à elle et sa soeur Sandra (qui lui a fait sa manucure), je peux publier aujourd'hui.




Cette manucure complètement bling-bling est à la portée de tous. Techniquement parlant bien sur. Parce que si t'es aussi fun et extravagant qu'un boudin de mer, je crois que tu peux passer ton chemin. Bref,  ce n'est pas si compliqué, à partir du moment où tu as un pinceau à nail art ( Kiko, mon amour ! ). Il suffit d'avoir une base de couleur, puis de faire des tâches avec un autre vernis, que tu entoures de noir. 


NON, cette manucure n'est pas très appropriée pour un entretien d'embauche, pour un mariage, ou un lavement intestinal. Mais pour ton prochain réveillon (... La famille sait de quoi je parle ), ou ton prochain clip -où tu es prié de m'inviter- c'est parfait !


Cordialement.



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je mets un j'aime particuliers pour la "wati-peinturlurie"! Le boudin des mers je ne connaissais pas!
    Et je trouve que pour un lavement intestinal ça peut le faire!
    Ahlalala on se revoit au réveillon pour une nouvelle manucure :D Tout ça grâce à kiko bien sûr!
    <3

    RépondreSupprimer