dimanche 12 août 2012

Le turquoise de l'été.

Viiiiive le flash !

Oui, encore du bleu ! Mais c'est une couleur que j'adore travailler, surtout en été. Elle me rappelle l'eau, la mer (attention, je suis d'humeur poétique), et je peux vous garantir que l'océan je le vois pas beaucoup en cette période de stage... Alors je me remonte le moral comme je peux !
En plus, la tenue de ce make-up est top, ce qui est nécessaire avec cette chaleur !




Comment réaliser ce maquillage ?
1) Appliquer la Primer potion d'Urban decay en couleur sin, qui fait partie de mes favoris, sur toute la paupière ainsi que sur l'arcade.
2) Avec un pinceau plat synthétique, appliquer l'Aquacream n°21 de Make up for ever. Estomper les bords avec un pinceau rond.
3) Poser un crayon bleu, plus foncé, en ras de cils supérieur et inférieur. J'ai utilisé un crayon Yves rocher pour ma part. Estomper. Dans la muqueuse, poser un crayon noir (Kiko).
4) Poser un enlumineur sur l'arcade et en coin interne, par exemple l'enlumineur Météorites Cruel Gardenia de Guerlain, mon favori !
5) Recourber les cils, et appliquer son mascara. Pour moi, c'est encore et toujours le Lashblast volume de Covergirl, waterproof.

Et voilà un maquillage d'été facile, lumineux, et qui tient bien. Entre 10h et minuit, il n'avait quasiment pas bougé.



Je suis désolée de ne pas écrire assez régulièrement, il faut vraiment que je fasse un effort !
Bisous cordiaux :)






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire