lundi 2 avril 2012

Style ongulaire du jour

Aujourd'hui, un billet rapide pour montrer ma manucure du jour.

J'ai appliqué en base un vernis H&M (oui oui) beige. Et puis quand la base est bien sèche (sinon vous allez être heureux en enlevant le scotch ! ), à l'aide de scotch, on forme un petit triangle, et on peinturlure avec du Ski teal we drop d'OPI.
Enfin, on enlève le scotch, on applique une couche de top coat, et on est bon !



Au passage, un coucou à Claire qui m'a offert ce petit miroir et qui est partie à Glasgow <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. ahh j'ai testé il y a quelques mois, mais j'arrive pas, pas doué du tout !!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu plein de fois la manucure triangulaire de toute les couleurs, mais en beige et noir c'est la première et franchement c'est canon :P

    RépondreSupprimer