vendredi 2 mars 2012

Le chubby stick de Clinique



Cadeau de mes meilleures amies pour mon anniversaire, je ne m’en passe plus !



Sa texture de baume à lèvres est très agréable à porter, et il colore les lèvres en transparence. Il est assez hydratant même si il n'égale pas un vrai baume. Par ailleurs, je trouve le conditionnement en forme de crayon très pratique et plutôt original !
La couleur chunky cherry est un rose framboise, très frais et tout à fait adapté pour le maquillage du jour.
Pour celles qui ne sont pas adeptes du rouge à lèvre mais qui veulent tout de même sortir du "no make-up" (oui... je suis un peu bilingue), le chubby stick est un très bon début.


Dans le même style, les lip butter de Revlon sortiront ce mois ci en France ! Il me tarde tellement de pouvoir les acheter !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire